Prunes et cerises de Lacroix - Oise - Lacroix-Saint-Ouen
Poticulteur Amateur
Jardin Sans PesticideDescription de mon jardin
Avec deux cerisiers et un prunier qui certaines années donne bien trop de fruits pour notre consommation, il est dommage de les voir pourrir au sol en fin de saison.
Lorsque la production est exceptionnelle autant la partager avec les autres, on le fait déjà avec les oiseaux, les ratons-laveurs et les écureuils, alors pourquoi pas les humains ;-)
Printemps 2023 : Cette année les périodes de gel n'ont pas eu trop d'effets négatifs sur les cerisiers, mais ils ne sont tout de même pas très chargés en fruits et beaucoup tombent au sol, nous verrons au mois de juin ce qui restera lorsque les cerises seront mures.
La récolte des cerises n'a pas été très généreuse cette année, et les ratons laveurs en ont mangé la plus grande partie... les mirabelles en revanche ont été extraordinaire, au point que, malgré l'étayage, l'arbre a fini par se briser sous le poids des fruits pas encore murs :-\
Les Produits de mon jardin

Cerises
Troc
Saison prochaine

Groseilles
rouges
Troc
Saison prochaine
5 poticulteurs suivent ce jardin !
Voulez vous recevoir un mail lorsque ce jardin a de nouveaux surplus ? OUI
Accès au jardin
Contacter ce poticulteur
➯ Pour contacter ce(tte) poticulteur/trice, merci de vous connecter ou de créer un compte
Avis
Aucun avis actuellement.