Chez Jean-Yves - Oise - Compiègne

Mis à jour le 20 juin 2019 / Créé le 29 août 2018*

Poticulteur Amateur

Jardin Sans Pesticide Visite possible sur RDV / échange techniques

Description de mon jardin

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Jean-Yves, 65ans, jeune retraité. J'ai mon potager depuis de très nombreuses années. J'aime mon potager et tous les légumes qu'il renferme. M'occuper de mon potager et de mes légumes est une passion et un passe temps.

Mon potager est entretenu avec des remèdes de grand-mère, c'est à dire que des adjuvants naturels(fumier, composte, marc de café, etc...) et beaucoup d'huile de coude. Je cultive mes légumes avant tout pour ma famille mais j'en fais toujours trop, je me retrouve chaque année avec des quantités astronomiques de légumes.

Je suis triste chaque année de devoir jeter mes légumes, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site que je trouve très ingénieux, merci aux administrateurs au passage.

Je vends mes surplus de légumes à des prix très raisonnable pour financer mes semis de l'année prochaine mais surtout pour arrêter de jeter et faire bénéficier d'autres personnes de bons légumes avec des goûts que vous ne trouverez pas dans les supermarchés.

Comme beaucoup d'entre nous de nos jours, nous sommes désireux de consommer des produits sains sans pesticides, ni chimie, donc n'hésitez pas à me contacter si vous le désirez, je pourrais vous faire visiter mon potager.

A bientôt.

Les Produits de mon jardin

⌛ Le propriétaire de ce jardin propose certains de ses surplus à la vente, il doit désormais s'abonner pour pouvoir les afficher, cela depuis la mise en place d'abonnements annuel

Photo de mon jardin

icone symbole du suivi

6 poticulteurs suivent ce jardin !

Voulez vous recevoir un mail lorsque ce jardin a de nouveaux surplus ? OUI

Accès au jardin
Contacter ce poticulteur

* Les jardins créés avant le 20 Mars 2017 datent de l'ancienne version du site. Les informations peuvent être érronées... Sans retour de la part du jardinier merci de nous tenir informés. Nous ferons le nécessaire.


➯ Pour contacter ce(tte) poticulteur/trice, merci de vous connecter ou de créer un compte