Mini jardin, maxi bonheur - Pyrénées Atlantiques - Biarritz

Créé le 16 juin 2019*

Poticulteur Amateur

Jardin Sans Pesticide

Description de mon jardin

Ami.e.s jardinier.e.s, salut!

Pour la deuxième année, j'ai un potager!
9m² plus deux trois coins à droite à gauche, des jardinières aussi. C'est un potager de poche, mais il ne me laissera pas mourir de faim: 10 tomates (ananas, bosque blue, marmande...), 6 piments d'Anglet, 2 courgettes, 1 concombre, 2 aubergines, qq salades, 3 pieds de cotes multicolores, deux piments surprises, du basilic cannelle, basilic classique, persil, ciboulette, sauge, fraises, 1 courges, 1 citrouille, 2 tournesols, 1 physalis, de la bourrache, du quinoa (décoratif) des fleurs à papillons, 1 pied de tanaisie... Mes graines sont quasiment toutes de chez Kokopeli et les plants qui m'ont été donnés sont toujours bio.
Je fais 1 tests avec des bouteilles percées plantées en même temps que mes pieds de tomates pour économiser de l'eau et ne pas arroser les feuilles. Je n'utilise aucun engrais chimique ni pesticide. J'ai 1 composeur.
J'aurais aimé faire un jardin en permaculture, mais la maison en bois dans laquelle j'habite ne me le permet pas (le proprio a peur des thermites).
Bref, je ne sais pas si j'aurai grand chose à offrir, mais je suis toujours contente de pouvoir partager ce que j'ai avec les autres.

Les Produits de mon jardin

bourrache jardin

Bourrache

Semences libres de chez Kokopeli

Ce produit est à troquer.Troc

Ce produit pousse un peu...Un peu ...

Bananes

Pieds de bananiers, juste 1 ou 2

Ce produit est à troquer.Troc

Ce produit pousse.Ça pousse

Graines

Kokopeli, semences libres: persil géant, Butternut, courge musquée de Provence, côtes de Blettes multicolores, quinoa, bourrache,

Ce produit est à troquer.Troc

Ce produit pousse un peu...Un peu ...

Photo de mon jardin

icone symbole du suivi

Voulez vous recevoir un mail lorsque ce jardin a de nouveaux surplus ? OUI

Accès au jardin
Contacter ce poticulteur

* Les jardins créés avant le 20 Mars 2017 datent de l'ancienne version du site. Les informations peuvent être érronées... Sans retour de la part du jardinier merci de nous tenir informés. Nous ferons le nécessaire.


➯ Pour contacter ce(tte) poticulteur/trice, merci de vous connecter ou de créer un compte

Commentaires

Laisser un commentaire