Abonnements payants pour les vendeurs et professionnels

Le 16 juillet 2019 par Luc - LePotiron.fr
offre abonnement lepotiron.fr
Comme annoncé dans la FAQ, dans certains médias, ainsi que dans nos voeux pour 2019, le site « LePotiron.fr » vient de faire une évolution importante de son existence pour celles et ceux qui souhaitent vendre ses surplus, avec la mise en place d’un abonnement annuel pour les vendeurs et les professionnels.
Sous forme de don, de troc ou de vente, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels, jusqu’ici « LePotiron.fr« était 100% gratuit. Pour rappel lepotiron.fr n’est pas géré par une multinationale voir « Qui sommes nous« , c’est avant tout une personne et quelques coups de main de temps de temps.
Vous êtes professionnels ou vendeurs de vos surplus, vous savez quantifier et gérer vos investissements, en temps, en argent, autant que vous savez mener vos cultures sur toute une saison, du semis à la pousse jusqu’à la récolte, et en cela vous bénéficiez du plus gratifiant des retours !
Pour nous, faire pousser « LePotiron.fr » se rapporte aussi à cet esprit. L’idée germe et s’ensuit le processus de croissance, du développement du projet à la réalisation, sa mise en forme, jusqu’à sa version la plus aboutie.
La plus aboutie, car un « bon » site est celui qui est actualisé, qui est tout sauf un produit fini, car il évolue sans cesse !
De ce fait, vous devriez comprendre que votre serviteur aimerait, tout comme vous, goûter aux fruits de son activité afin de mener à bien cette belle pousse qu’est notre site.
Rien de change pour celles et ceux qui troquent ou donnent leurs surplus de jardins, le service reste gratuit et le restera !

Des options dédiées aux professionnels

mise avant professionnel surplus jardin geolocalisation

Un marqueur spécifique pour les professionnels sur notre carte afin de mieux les distinguer.

En tant que professionnel s’engager via un abonnement « LePotiron.fr », c’est donner une belle visibilité en plus à votre entreprise.
Vous pourrez décrire vos spécialités et produits, afficher vos labels si vous en avez, mettre un lien votre propre site ou vos réseaux sociaux.
Ces avantages permettent à votre future clientèle d’avoir les principales informations sur votre structure et un contact direct pour de futures transactions. Des évolutions pour les professionnels sont en cours de réflexions, si vous avez des idées n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Ami(e)s vendeurs et vendeuses et professionnels déjà inscrit, souscrivez à l’abonnement qui vous convient et mettez à jour vos jardins

Vos produits proposés à la vente restent affichés dans votre jardin dans votre espace de gestion. Cependant ils ne sont plus visibles par les internautes tant que vous n’aurez pas souscrit à un abonnement. Pour les professionnels vos jardins seront prochainement mis hors ligne si vous n’avez pas souscrit à l’abonnement qui vous est réservé.

Si vous ne souhaitez pas conserver votre jardin suite à cette mise à jour, libre à vous de le supprimer.

Merci de votre compréhension !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *